VÉHICULER UNE IMAGE POSITIVE DE L’ENTREPRISE
VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQU’UN POUR RÉPONDRE
AU TÉLÉPHONE ?
Nous vous proposons des travailleurs qui ont les compétences requises pour effectuer de l’accueil téléphonique dans nos locaux ou au sein de votre entreprise en fonction de vos besoins.
L’accueil téléphonique est tout aussi important que l’accueil physique : il est la carte de visite auditive de votre entreprise.
En fonction de votre cahier des charges, l’accueil téléphonique consistera à :
○ Recevoir les appels,
○ Identifier les interlocuteurs,
○ Déterminer l’objet de l’appel,
○ Répondre aux questions des interlocuteurs,,
○ Diriger l’appel vers le bon interlocuteur,
○ Prendre les messages,
○ Transmettre les messages et réaliser le suivi…
VOUS AVEZ BESOIN D’UNE PERSONNE POUR ACCUEILLIR
VOS CLIENTS ?
L’accueil physique consiste à :
○ Accueillir avec le sourire,
○ Faire preuve de professionnalisme,
○ Respecter les consignes,
○ Traiter simultanément l’accueil téléphonique et celui des
clients physiques,
○ Orienter les interlocuteurs,
○ Transférer les appels vers des collaborateurs,
○ Traiter le plus rapidement possible les demandes,
○ Gérer les situations difficiles…
Vous avez une demande particulière ? Les listes sont non-exhaustives, nous nous adaptons en fonction de vos besoins et de votre problématique.
NOS AUTRES PRESTATIONS
TRAVAUX D'EXÉCUTION
Vous avez besoin de personnel pour effectuer des travaux d’exécution car vous n’avez pas le temps de les gérer en interne ? Sous-traitez auprès de notre entreprise adaptée !
GESTION ADMINISTRATIVE
Vous avez besoin d’une personne pour votre gestion administrative ?
Exego dispose de travailleurs handicapés
qualifiés pour analyser et gérer des documents administratifs.
VOUS ÊTES CANDIDAT ? POSTULEZ !